Avis d'appel à la concurrence pour dispenser les formations liées à la Sécurité au Travail et les formations Bureautiques aux Personnels et Stagiaires du CFPA des unités de Pirae, Punaruu, Taravao et Faaroa

Date de remise de l'offre : le 07/01/2019 à 11:00

Texte de l'annonce 
I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etablissement public à caractère administratif (EPA) de la Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Centre de Formation Professionnelle des Adultes (CFPA), Pirae, Quartier BUCHIN, derrière l'Ecole FAUTAUA VAL, BP 5610-98716 Pirae TAHITI, tél. : 40 50 74 50, courriel : Jean-Michel BLANCHEMANCHE@cfpa.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Directeur Général du CFPA, Monsieur Jean-Michel BLANCHEMANCHE.

II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Le présent marché a pour objet de dispenser les formations liées à la Sécurité au Travail et les formations Bureautiques aux Personnels et Stagiaires du CFPA des unités de Pirae, Punaruu, Taravao et Faaroa dans l'Archipel des Iles de la Société en Polynésie Française.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Le service à fournir est la formation et l'habilitation des stagiaires et personnels pour réaliser les activités de travail en sécurité.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Unités du CFPA de Pirae, Punaruu, Taravao et Raiatea.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
       6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché simple.

IV. Prestations divisées en lots :
Lot n° 01 : Formations bureautiques
Lot n° 02 : Formations liées à la santé, à l'hygiène et à la sécurité alimentaire
Lot n° 03 : Formations liées à la sécurité en hauteur, électrique et incendie
Lot n° 04 : Formation liée à la sécurité des travaux d'espaces verts
Lot n° 05 : Formation liée à la conduite de chariots de manutention.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

V. Type de procédure : Procédure adaptée.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.

VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 07 janvier 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 180 jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Pirae, Quartier BUCHIN, derrière l'Ecole FAUTAUA VAL, BP 5610-98716 Pirae TAHITI, tél. : 40 50 74 50, courriel : Jean-Michel BLANCHEMANCHE@cfpa.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Pirae, Quartier BUCHIN, derrière l'Ecole FAUTAUA VAL, BP 5610-98716 Pirae TAHITI, tél. : 40 50 74 50, courriel : regina.teuira@cfpa.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Pirae, Quartier BUCHIN, derrière l'Ecole FAUTAUA VAL, BP 5610-98716 Pirae TAHITI.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Le dossier des offres et candidatures sera remis :
- soit directement sur place à l'adresse indiquée à l'article 11.3 du présent règlement de la consultation contre récépissé
- soit par courrier pour une expédition en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse indiquée à l'article 11.3.
Les dossiers remis sur place ou par courrier en expédition recommandée après la date de réception, ne seront pas retenus : ils seront renvoyés à leurs auteurs.

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 28 novembre 2018.
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